Sujet: Un besoin d'Isolement ?! Lun 25 Fév - 14:39
Hilarie monta sur le toit pour admirer le paysage mais aussi pour reflechir un peu. Cela fait plusieurs jours qu'elle n'a pas vu sa meilleure amie, donc elle s'inquiete un peu pour elle.
Eléa O'Brian Admin // Whatever people say i am that's what i'm not
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Lille (Nord) Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 19/01/2008
Eva fit le tour de l'école pour voir si rien ne manquait. Avant de retourner dans son bureau elle fit un tour sur le toit. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici.
-Hilarie! Je ne m'attendais pas à te voir ici! Tu as l'air soucieuse. tout va bien?
Hilarie Burton Elève
Sujet: Re: Un besoin d'Isolement ?! Mar 26 Fév - 0:05
Hilarie fut surprise par l'arrivée de Eva.
- Oh bonjour. Tu m'as fait peur. Oui ca va pas trop mal. C'est juste que Sophia n'est toujours pas revenu a l'ecole depuis la rentrée. Je n'ai pas eu de ses nouvelles.
Nombre de messages : 362 Age : 34 Localisation : Lille (Nord) Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Un besoin d'Isolement ?! Mar 26 Fév - 0:34
- Sophia n'es toujours pas là? Pourtant elle s'est bien inscrite. Je vais me renseigner. Sinon les vacances ont été bonnes?
Hilarie Burton Elève
Sujet: Re: Un besoin d'Isolement ?! Mer 27 Fév - 14:33
- Oui, ca va. Je suis partit en France. Paris est une ville magnifique ! Et vous qu'avez fait ?
Sujet: Re: Un besoin d'Isolement ?! Mer 27 Fév - 15:37
- Ah la France!! Moi j'ai préparé la nouvelle année. Mes seules vacances ont été 3 petites heures de plage. Donc je ne sais pas si on peut apeller ça des 'vacances' mais bon... ^^
Hilarie Burton Elève
Sujet: Re: Un besoin d'Isolement ?! Mer 27 Fév - 19:04
Hilarie lui fit un grand sourire.
- C'est pas que je m'ennui mais je dois y aller Madame. J'ai été contente de aprler avec vous. Au revoir.
Sujet: Re: Un besoin d'Isolement ?! Jeu 28 Fév - 0:34
- Ok. Sans problème A bientôt Hilarie!
Rachel Bilson Elève
Sujet: Re: Un besoin d'Isolement ?! Jeu 28 Fév - 21:56
Rachel aussi avait aussi besoin de prendre l'air elle décida alors de montais sur le toit et vit hill' déscendre mais trop vite pour dir Bonjour elle ouvra alors la porte et vit Madame Longoria , elle dit alors
- Madame Longoria ?! Enfin Eva Vous allez bien ?
Vanessa Hudgens Elève
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Danse electro Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Un besoin d'Isolement ?! Jeu 28 Fév - 22:26
{HJ : Rachel tu peux pas etre partout ..t'es sur le toit dans le cours de danse moderne et au centre commercial }
Sujet: Re: Un besoin d'Isolement ?! Ven 29 Fév - 0:40
- Rachel! Ca va et toi? Alors tes vacances?
{ En fait elle peut être dans plusieurs endroits en même temps que si sur le forum ça ne se passe pas en même temps. Par exemple si ya un cours et une fête elle peut être aux deux endroits car la fête se passe le soir sur le fo' et le cours dans la journée. Tant qu'elle n'est pas à deux après midis shopping en même temps c'est bon! xD }